ASCENSEURS ET ESCALIERS À EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Thyssenkrupp est l'un des plus grands producteurs mondiaux d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques offrant à ses clients un large portefeuille d'innovations de mobilité d'avant-garde qui peuvent réduire considérablement la consommation d'énergie sans sacrifier les performances, la conception, la sécurité ou le confort.

ASCENSEURS

À ce jour, plus de 350 bâtiments dans le monde dotés de systèmes de transport de passagers de thyssenkrupp Elevator ont reçu la certification LEED.

Thyssenkrupp Elevator propose également des solutions de mobilité pour les immeubles de grande hauteur qui répondent aux normes environnementales, d'efficacité et de rentabilité les plus élevées. Le plus important d'entre eux est le système TWIN, deux cabines fonctionnant indépendamment l'une au-dessus de l'autre dans le même arbre. Cela économise de l'espace et du matériel par rapport aux ascenseurs conventionnels.

Des économies particulièrement importantes peuvent également être réalisées lors de la modernisation des hôtels, des bureaux ou des immeubles résidentiels. Les mesures effectuées au cours de divers projets d'ascenseurs thyssenkrupp en Amérique et en Allemagne ont montré des réductions des besoins en énergie allant jusqu'à 70%, voire plus dans certains cas.

ESCALIERS ET PROMENADES EN MOUVEMENT

Un pas en avant. Grâce à une technologie de pointe.

Les trottoirs roulants sont des éléments de connexion clés dans les zones publiques et commerciales. Contrairement aux escaliers mécaniques, ils peuvent également transporter facilement des articles supplémentaires tels que des chariots de magasinage et des bagages volumineux.

Les trottoirs roulants de ThyssenKrupp jouissent d'une excellente réputation, grâce à nos nombreuses années d'expérience et à notre vaste expertise internationale.

D'énormes aéroports, de longues halles ferroviaires, des structures monumentales modernes - nos trottoirs roulants s'intègrent parfaitement et garantissent un fonctionnement durable et fluide tout en offrant aux passagers une conduite confortable et sûre.

PONTS D'EMBARQUEMENT PASSAGERS

ENERGY EFFICIENT ELEVATORS & ESCALATORS 

 

TKE Elevator is one of the world's largest producers of elevators & escalators offering its customers a broad portfolio of forward-looking mobility innovations that can significantly reduce power consumption without sacrificing performance, design, safety or comfort.

 

 

 

ELEVATORS 

To date, more than 350 buildings worldwide with passenger transportation systems from thyssenkrupp Elevator have received LEED certification. 

 

Thyssenkrupp Elevator also has mobility solutions for high-rise buildings that meet the highest environmental, efficiency and profitability standards. Foremost among them is the TWIN system, Two cabs running independently one above the other in the same shaft. This saves space and material compared with conventional elevators. 

 

Particularly high savings can also be made when modernizing hotels, office or residential buildings. Measurements made during various thyssenkrupp Elevator projects in America and Germany showed reductions in power requirements of up to 70%, and in some cases even higher.

ESCALATORS & MOVING WALKS

A step ahead. Thanks to top technology.

 

Moving walks are key connecting elements in public and commercial areas. In contrast to escalators, they can also easily transport additional items such as shopping trolleys and bulky luggage.

 

ThyssenKrupp's moving walks enjoy an excellent reputation, thanks to our many years of experience and our extensive, international expertise.

 

Enormous airports, long railway halls, modern monumental structures – our moving walks fit right in and ensure long-lasting, smooth operation while offering passengers a comfortable, safe ride.

PASSENGER BOARDING BRIDGES