IndoAsian Logo.png

IndoAsian est une marque d'origine indienne avec un héritage de confiance des consommateurs. Créé il y a plus de 6 décennies. En tant que pionniers de l'industrie, ils ont été les premiers à produire des MCB et des disjoncteurs différentiels de 10 kA en Inde, et continuent de fournir aujourd'hui une gamme de produits électriques de haute qualité adaptés au marché nigérian. Pour plus d'informations, visitez indoasian.com

CHANGEMENT EN CHARGE AVEC BOITIER

Les commutateurs indo-asiatiques facilitent l'alimentation électrique ininterrompue d'une source d'alimentation (principale) à une source alternative d'une manière simple et confortable. Il offre une grande flexibilité de fonctionnement, assure la continuité de l'approvisionnement et constitue une solution sûre, fiable et durable pour changer tous les besoins

Caractéristiques:

  • Confirme selon CEI 60947-3

  • Mécanisme de contact auto-essuyant pour une meilleure endurance

  • Mécanisme de création et de rupture rapide

  • Dispositif de verrouillage de porte

  • Disponible dans la catégorie d'utilisation AC22A, AC23A et AC 23B

  • Supports de boulon installés sur les bornes pour une terminaison facile des câbles / barres omnibus

CHANGEMENT DE CHARGE À QUATRE PÔLES AVEC BOÎTIER SANS PALETTES

Les commutateurs indo-asiatiques facilitent l'alimentation électrique ininterrompue d'une source d'alimentation (principale) à une source alternative d'une manière simple et confortable. Il offre une grande flexibilité de fonctionnement, assure la continuité de l'approvisionnement et constitue une solution sûre, fiable et durable pour changer tous les besoins

Caractéristiques:

  • Terminaison adaptée aux câbles en aluminium

  • Contacts à double coupure par pôle

  • Pièces de transport de courant plaquées argent entraînant une faible élévation de température

  • Boîtier fermé pour éviter la pénétration de poussière

  • Dispositif de verrouillage de porte

  • Plaques passe-câbles amovibles pour une terminaison facile

CARETRON MCB

La gamme Indoasian Caretron de MCB et de disjoncteurs différentiels est totalement fiable comme l'indique la marque ISI. Les opérateurs sont assurés d'une sécurité totale grâce à des bornes protégées IP20. Les bornes Bi-connect facilitent la connexion en utilisant un jeu de barres ou un câble au design innovant qui améliore l'attrait visuel de la gamme.

Caractéristiques:

  • Confirmation aux normes internationales

  • A faible consommation

  • Connexion sans erreur

  • Réduction des chances de connexion lâche

  • Certifié PEP

SPN POWERFRAME DB ÉQUIPÉ D'ISOLATEUR DP OPTIPRO 100A

La gamme Optipro est le choix fiable des dispositifs de protection. La vaste gamme comprend des disjoncteurs, des isolateurs, des disjoncteurs différentiels et des accessoires pour répondre aux exigences de l'ensemble du projet. Ils sont conçus pour fournir une protection complète contre les courts-circuits, les surcharges et les défauts de courant résiduel et font ainsi d'Optipro un choix sûr et fiable pour vos projets

Caractéristiques:

  • Conception innovante

  • Marques d'insertion de boîte

  • Trous de montage de type clé

  • Plaque de glande détachable

  • Étiquette d'identification du circuit

FUSIBLE INTERRUPTEUR-DISCONNECTEUR ÉQUIPÉ D'UN FUSIBLE HRC

Conformes à la norme CEI-60269, les fusibles HRC d'Indo Asian ont des capacités de coupure élevées, de 80 kA à 120 kA à 500 V CA. Nos fusibles sont particulièrement faciles à utiliser, avec une indication immédiate des défauts via une broche rouge qui apparaît instantanément lors de la fusion. Ils sont construits pour une durée de vie plus longue avec une faible perte de puissance, une faible énergie de passage, des caractéristiques de coupure faible et une contrainte électromagnétique réduite.

Caractéristiques:

  • La conception compacte économise de l'espace

  • Le système de contact innovant QUAD BREAK augmente la durée de vie du commutateur

  • Une indication MARCHE / ARRÊT positive est fournie au niveau de la poignée et du mécanisme de l'interrupteur

  • Convient pour une orientation verticale et horizontale

  • Dégagement élevé et pages effrayantes

UNITÉ DE FUSIBLE À INTERRUPTEUR RECABLABLE

Conçu pour une distribution d'énergie sûre et efficace. Les pièces de transport actuelles sont plaquées étain brillant. Testé pour la catégorie d'utilisation AC 22A selon IS 13947 partie III. Bornes plaquées argent de taille adéquate adaptées à la prise en charge de la terminaison de câble / jeu de barres en aluminium / cuivre. Mécanisme de fermeture et de fermeture rapide indépendant de la vitesse de la poignée de commande avec dispositif de verrouillage mécanique pour empêcher la mise en marche / lorsque le couvercle est ouvert. Longue durée de vie et performances constantes.

Caractéristiques:

  • Enfermé dans un boîtier en tôle d'acier dûment phosphaté et revêtu de poudre - offre une protection durable de la surface dans des conditions climatiques défavorables

  • Catégorie d'utilisation AC22A pour la gamme complète

  • Généreuse capacité du terminal

KIT KAT

Conformes à la norme CEI-60269 -1 & 2, les fusibles KIT KAT d'Indo Asian ont deux puissances 100 A et 200 A. Nos fusibles sont particulièrement conviviaux. Ils sont construits pour une durée de vie plus longue en porcelaine et résistent aux intempéries.

Caractéristiques:

  • Base et support en porcelaine de qualité électrique pour une durée de vie plus longue

  • Base de fusible en porcelaine et support avec bornes étendues pour une terminaison facile

  • Contacts plaqués étain brillant dur pour une conductivité élevée et une durée de vie plus longue

  • Bornes adaptées aux conducteurs Al & Cu

IndoAsian Logo.png

IndoAsian is an Indian origin brand with a legacy of consumer trust. Established over 6 decades ago. As industry pioneers, they were the first to produce 10kA breaking capacity MCBs and RCCBs in India, and continue to deliver today a range of high-quality electrical products suited to the Nigerian market. For more information visit indoasian.com

ONLOAD CHANGEOVER WITH ENCLOSURE

IndoAsian changeover switches facilitate uninterrupted power supply from one source of power(main) to an alternative sources in an easy and comfortable manner. It provides great flexibility in operation, ensure continuity of supply and are a safe, reliable and durable solution for changing every need

Features:

  • Confirms to IEC 60947-3

  • Self Wiping Contact mechanism resulting in better endurance

  • Quick make & Break Mechanism

  • Door interlocking facility

  • Available in utilization category AC22A, AC23A & AC 23B

  • Bolt Retainers installed on terminals for easy cable /Busbar termination

Show More
Show More

FOUR POLE OFF LOAD CHANGEOVER  WITH ENCLOSURE WITHOUT PALLETS

IndoAsian changeover switches facilitate uninterrupted power supply from one source of power(main) to an alternative sources in an easy and comfortable manner. It provides great flexibility in operation, ensure continuity of supply and are a safe, reliable and durable solution for changing every need

Features:

  • Termination suitable for Aluminum cables

  • Double break contacts per pole

  • Silver plated current carrying parts resulting in low temperature rise

  • Enclosed housing to avoid dust ingress

  • Door interlocking facility

  • Detachable gland plates for easy termination 

CARETRON MCB

The Indoasian Caretron range of MCBs and RCCBs is totally reliable as the ISI mark indicates. Operators are assured complete safety through IP20 protected terminals. Bi-connect terminals facilitate connection by using a busbar or a cable with innovative design that enhances the visual appeal of the range.

Features:

  • Confirming to International Standards

  • Energy Efficient

  • Error free connection

  • Reduced chances of loose connection

  • PEP certified 

Show More

SPN POWERFRAME DB FITTED WITH 100Amp DP OPTIPRO ISOLATOR

Optipro range is the reliable choice in protection devices. The extensive range includes MCB's , Isolators, RCCBs and Accessories to take care of entire project requirements. They are designed to provide complete protection against short-circuits, overloads and residual current faults and thus making Optipro a safe and reliable choice for your projects 

Features:

  • Innovative Design

  • Box Insertion Marks

  • Key Type Mounting Holes

  • Detachable Gland Plate

  • Circuit Identification Label

Show More

SWITCH DISCONNECTOR FUSE FITTED WITH HRC FUSE

Conforming to the IEC-60269 standard, Indo Asian’s HRC Fuses have high-breaking capacities, from 80kA to 120kA at 500V AC. Our fuses are especially user friendly, with immediate fault indication through a red pin that instantly pops up on fusing. They are constructed for a longer life with low watt loss, low let through energy, low cut-off characteristics, and reduced electromagnetic stress.

Features:

  • Compact design saves space

  • Innovative QUAD BREAK contact system enhances the life of Switch

  • Positive ON/OFF indication is provided at the switch handle and mechanism 

  • Suitable for vertical & horizontal orientation

  • High clearance & Creepages

Show More

REWIRABLE SWITCH FUSE UNIT

Designed for safe and efficient power distribution . Current Carrying parts are bright Tin plated. Tested for AC 22A utilisation category as per IS 13947 part III . Adequately sized silver plated terminals suitable for accommodating aluminium/copper conductor cable/busbar termination . Quick make and break mechanism independent of the speed of operating handle with mechanical interlocking device to prevent switching on/ when the cover is open. Long life and consistent performance.

Features:

  • Enclosed in duly phosphatised and powder coated sheet steel enclosure -give lasting surface protection in adverse climate condition

  • AC22A utilization category for the Complete range 

  • Generous terminal capacity 

Show More

KIT KAT 

Conforming to the IEC-60269 -1 & 2 standard, Indo Asian’s KIT KAT Fuses have two ratings 100 A & 200 A . Our fuses are especially user friendly . They are constructed for a longer life from Porcelain and are weatherproof.

Features:

  • Base and Carrier made of electrical grade porcelain material for longer life

  • Porcelain Fuse base & Carrier with Extended Terminals for easy termination

  • Hard bright tin plated contacts for high conductivity & longer life

  • Terminals suitable for Al & Cu conductors

Show More
GET ON OUR NEWSLETTER LIST 
  • White Instagram Icon
  • Twitter - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Google+ - White Circle